mercredi 12 octobre 2011

★ ★ ★ Des étoiles, encore des étoiles ★ ★ ★




Et voilà 2 nouveaux essais ! Et cette fois ça tient ! Oui parce que la dernière fois c'était super joli mais une fois sorti du sèche-linge la cata !!! Le motif avait presque disparu.
Je suis allée chercher des explications vers la célèbre  Poule du Lux et oui évidement  il faut "cuire" le motif en passant directement le fer à repasser sur la peinture sèche (et non pas glisser une serviette entre le vêtement et le fer comme je l'avais fait) ! 
Donc je m'y suis remise avec cette fois des ETOILES ... et de LETTRES pour changer !


Et j'ai craqué pour un petit pot de peinture Pebeo ROUGE  ... à suivre ...












2 commentaires:

  1. Ah, c'est chouette que ça ait tenu cette fois ! Tiens du coup je connais le nom de tes enfants, très très jolis :-) (le 3ème c'est comment ?)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh suspens ... tu le sauras après ouverture de mon petit pot Pebeo ROUGE ;)
    (Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour fidéliser le lecteur !!!)

    RépondreSupprimer