dimanche 13 novembre 2011

A l'aventure ...

Monsieur BOUTON n'étant pas dispo tout le week end pour cause de travaux,
je me suis retrouvée seule avec mes TROIS BOUTONS !!!

Après avoir fait 2 gâteaux, milles et un colliers, des heures de playmo
il fallait encore trouver de quoi s'occuper ...

Alors une fois de plus on saute dans les bottes,
on prend chats, chien et poussette et on part a l'aventure ...

Mais cette fois avec une ...
... BOUSSOLE 
(enfin un thermomètre pour mon p'tit BOUTON, n'ayant qu'une seule boussole. 
Mais c'est l'aiguille qui semble importante dans l’histoire !)

On emprunte donc exactement les mêmes chemins que tous les jours

mais avec une boussole tout est différent !

C'est parti pour l'aventure ...



Pendant une minuscule sieste 
j'ai quand même réussi à me faire un
collier tout simple
mais que j'adore :


J'avais commencé par me faire un sautoir 
mais ça ne me va définitivement pas
je l'ai donc raccourci !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire