dimanche 20 novembre 2011

Répétition générale ...

Réveil en fanfare ce matin
Grand Boutondécide 
qu'il était temps de décorer le sapin de Noël !!!

Bien sûr je lui expliqué que c’était trop tôt 
Qu'il n'y avait pas encore de sapin

"Mais oui maman il y en a plein dehors des sapins, on les voit par la fenêtre"

Une heure plus tard il me parlait encore du sapin qui fallait ABSOLUMENT décorer
Ensuite il voulait JUSTE voir les décorations dans la boîte ...

Bon j'ai craqué et j'ai sorti la boîte de Noël
Il a trouvé un MAGNIFIQUE sapin qui clignote !!!

Bon ok on va décorer celui là en attendant ...




Voici le calendrier de l'avent, trouvé dans le magazine PRIMA
que je vais faire pour mes BOUTONS ...

Bon les miens auront un autre look mais je trouve l'idée sympa, rapide et efficace !

J'ai déjà reçu les boites d'allumettes vides, j'ai déjà les bonbons pour les remplir ...
J'ai plus qu'à m'y mettre !

J’espère les finir cette semaine je vous les montrerai 



Et ce week end il y a aussi eu :


... et des BOUTONS évidement 
mais je ne peux rien vous montrer
les paquets ne sont pas encore parti
je ne veux pas gâcher la surprise !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire