mardi 5 février 2013

3 petits BONSHOMMES DE NEIGE

Juste avant Noel
nous avons eu la chance d'avoir 
un paquet de neige

tellement de neige ...
...qu'on a pas pu aller à l'école

mais nous avons pu faire

des igloos



des roulés au nutella





des BONSHOMMES DE NEIGE

des comme ça:




et des comme ça:¨




Bon c'est hyper simple 
je ne suis pas sur que ça nécessitait vraiment un tuto
mais voilà il est fait

il vous faut:

un tshirt blanc
des boutons noirs dépareillés
du fil
du tissu orange

J'ai d'abord dessiné le gabari du nez dans du papier



je l'ai reporté sur mon tissu orange


j'ai cousu le long du trait avec le point zigzag serré

                                             

j'ai découpé au plus proche de la couture

                                              

et ensuite il ne reste plus
 qu'a placer les boutons
pour former les yeux et la bouche 


                                               

ET voilà c'est fini !

                                               

                                                 

                                                


                                      


Bon quelque chose me dit 
que demain on va pouvoir les enfiler 
pour courir sous la neige une nouvelle fois ...




il commence déjà à neiger ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire