jeudi 2 mai 2013

Une robe à poches passepoilées ...

Avec cette robe c'était mal parti !
je pensais me lancer dans un modèle simple
la robe trapeze de Intemporels bébé
après avoir lu au moin 10 fois
 le super tuto de 
je pensais que ça allait aller tout seul ...

Ah mais non le passepoil et moi 
définitivement on est pas copains

je trouvais le résultat super moche
j'ai failli la jeter 
puis finalement je l'ai laissée 
quelques jours de coté

Avec du recul
les POCHES PASSEPOILEES
me parurent moins ratés
bon ok je la garde 

je suis dans ma phase
 POMMES
alors hop
un appliqué dans le dos
des BOUTONS trop mignons 
un ourlet roulotté 

et JE L'AIME
enfin cette petite robe

un petit collier POMME 
pour l'accompagner ...

je suis contente de ne pas l'avoir jetée !


















3 commentaires:

  1. oui ça aurait été dommage de jeter une si jolie petite robe ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais heureusement que tu l'as pas jeté, elle est trop jolie, j'adore !! et tes poches sont belles comme tout!

    UneSourisGrise

    RépondreSupprimer
  3. jeter ça ?!! mais ça va pas la tête ou quoi :D
    elle est super chouette cette robe !
    Elogimmick@yahoo.fr

    RépondreSupprimer