dimanche 21 juillet 2013

Presque 2 mois ...

Et oui j'avais perdu l'envie de blogger

Et un peu l'envie de coudre aussi

Pourtant j'avais de quoi faire
j'ai 3 tonnes de photos qui sont prêtes
avec une VEGA
des PYJAMAS
des TABLIERS CROISES pour petits et grands
les CADEAUX des maîtresses

Mais bon pas le temps, pas envie ...
J'ai attendu que ça revienne
Un matin avec ma BOUTONETTE
on est parties entres filles fouiner dans des vieux tissus
de chez CARITAS
une mine d'or
je l'ai laissé choisir et elle a super bien choisi !

On est reparti avec 4 trésors sous le bras
en promettant aux autres de revenir bientôt les chercher

Ensuite il a fallu trouver THE patron
je me suis rappelée une robe/tunique 
que j'avais adoré chez SENS DESSUS DESSOUS
(en même temps j'adore a peu près tout chez SENS DESSUS DESSOUS !)
Donc j'ai flashé sur ça

j'avais le tissu, j'avais l'idée, j'avais pas vraiment le temps 
mais j'ai quand même réussi a me (re)lancer

Ca a suffi a me redonner le virus de la couture
ça y est mon cerveau turbine jour et nuit !

bon du coup promis mes 3 tonnes de photos vont arriver 
.... tout bientôt ...

Voici donc ma BOUTONETTE
dans le vieux bout de tissu qu'elle a choisi
transformé façon
SENS DESSUS DESSOUS

Moi ça me plaît et vous ?
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire