samedi 2 novembre 2013

Des citrouilles qui ne fichent pas la trouille ...

Cela fait 2 semaines que mes P'TITS BOUTONS
sont à fond :

"Maman tu n'as pas oublié le concours de citrouille de l'école ???
On commence quand à les décorer les notres ?
et il faut trouver une bonne idée parce qu'il faut qu'on gagne !!!"

Ah non j'ai pas pu oublier et je dois bien avouer 
que je n'étais pas vraiment motivée ...

Pas envie de creuser 3 citrouilles

alors on a fouillé dans notre placard brico
les garcons ont sorti ce qui leur plaisait:

de la peinture nacrée achetée chez Lidl
des paillettes
des yeux mobiles
(il m'en restait 3 paquets mais ont en trouve partout même sur amazon )

on a acheté 2 citrouilles celles qui ne se mangent pas celles a 2 euros ...
et comme il n'y en avait plus que 2 dans le magasin
ma BOUTONETTE 
a décoré une pomme 


un coup de peinture
une pluie de paillettes
un coup de vernis
on colle les yeux 

et voilà c'est terminé

Ils ont géré leurs 3 citrouilles en parfaite autonomie
je me suis juste chargée du coup de verni

Mon grand BOUTON 
à coaché la BOUTONETTE pour la colle sur les yeux

Le résutlat est plus 
scintillant qu'effrayant

MAIS NOUS ON ADORE !!!!

Bon le concours c'est mardi
alors en attendant elles patientent 
sagement dans le jardin










Et voici une MISS SUNDAY
pour une petite Victoria 
en taille 12-18 mois 

cette petite robe sera LE modèle
pour les cadeaux de Noël 2013
il est toujours aussi agréable a coudre
se décline en toutes les tailles
et permet différentes versions 
pour ne pas se lasser

En ce moment
j'ai une version TOP
sous ma MAC
pour une petite Célia cette fois 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire