lundi 17 février 2014

nos deux p'tits coins

un pour chacune
puisque ma BOUTONETTE
après avoir vu mon bureau
 ne m'a plus lâchée

" MOI AUSSI VEUX UN BUROOOOOOOOOO "

Alors voici 2 bureaux pour 2 bricoleuses.

Pendant les travaux d'agrandissements de notre maison je m'étais prévu
un immense coin couture avec un énoooooooooooorme bureau pour avoir beaucoup de place.

J'avais prévu une grande planche, des tréteaux, de la place pour sortir mes patrons,
 pour m'étaler bref le rêve.

Quand il a fallu placer les meubles une fois les travaux terminés
 j'ai bien compris que cela n'allait pas être possible.
Bon un p'tit bureaux c'est bien aussi !!!
 Et puis finalement de toute façon mes tissus je les coupe par terre.
Alors voici mon p'tit coin à moi, il est a coté du poêle, dans la pièce a vivre, contre la buanderie dans laquelle j'ai ma planche à repasser et un stock de tissu
 (c'est super pratique, ce qui est moche est caché mais reste à proximité).

Voici donc MON P'TIT COIN :






une jolie POMME A GLACONS échangée avec Hélène

les cartes "VINTAGE" viennent également de chez Hélène
vous les trouvez dans son e-shop
pour celles qui connaissent,
allez vite jeter un oeil il y a plein de nouvelles choses 
et pour les autres n’hésitez pas a craquer
le plus dur étant de choisir !


La commode pour mes tissus



oui oui c'est l'invasion STAR WARS
un peu partout dans la maison


et voici le " MONBUROOOOOOO" de MA BOUTONETTE :







et quand même un bout de tissu pour terminer :










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire