mardi 11 mars 2014

Une ROBE à moustaches

Ma MAC moustache est fatiguée
elle est partie se refaire une santé 
j'espère la retrouver bientôt !

En attendant j'ai piqué la mac de MAMIE BOUTONS

mais comment dire ...

J'avais oublié ce que c'était une MAC
qui ne fait pas de boutononnières
qui n'a pas de pieds à passepoils
ni à ourlets roulotté
et qui ne coud pas vraiment droit

donc pas beaucoup de couture en ce moment

Heureusement que j'ai ma


ça m'occupe !!!

Du coup 
je flex je flex je flex

(d'ailleurs si vous avez besoin 
d'un petit flex vous il suffi de demander:
dansmaboiteaboutons@gmail.com )

Oui mais pour coller mes flexs
il me fallait un bout de tissu

Bon alors j'ai quand même sorti la MAC de MAMIE
mais il ne faut pas trop lui en demander

je me suis contentée
d' un patron basique
sans boutonnière
(j'ai reussi quand même a poser un passepoil)

mon patron chouchou était donc idéale
(il vient de ce bouquin)

LA ROBE W

toujours en taille 2 ans 
pour ma boutonnette 
de 2 ans et demi

J'ai juste entoilé le dos avec de la viseline 
afin que l'ouverture tienne bien droite
et c'est parfait !!!















3 commentaires:

  1. Oh la la!! C'est adorable, le tissu est super!!!
    Et la gigoteuse plus bas??!!! Géniale!!!!

    Bravo, bravo, quel talent!!!

    Céline ;-)

    RépondreSupprimer
  2. merci Céline (tu es bien la Céline à laquelle je pense ???), c'est gentil ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Alors là... je craque aussi, trooooop beau !!!!!

    RépondreSupprimer