samedi 28 juin 2014

♥♥♥ Alula ♥♥♥

J'avais envie
 d'une ALULA 

colorée, pleine de peps

quand j'ai croisé ce tissu ikea 
je me suis dit qu'il serai parfait 

Voici donc une ALULA
comme je les aime
simple, sans col, avec une grande ouverture dans le dos qui remplace les 2 gouttes

en taille 4 ans pour 
ma BOUTONNETTE 
de bientôt 3 ans ...





























6 commentaires:

  1. Elle est belle ta version vitaminée ! J aime beaucoup le tissu !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'aime beaucoup beaucoup ces couleurs eb contraste avec le noir et le blanc ...

      Bon dimanche à toi aussi et c'est rigolo je suis allée sur ton blog et on a les mêmes tissus en ce moment !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi !!!! ça me fait penser un peu à l'esprit catimini ! j'adore ce qui est coloré pour les petites filles ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les couleurs ne me font pas peur même si selon mon mari parfois cela fait un peu trop année 80 j'assume !!!
      Bon dimanche lilhanae ;)

      Supprimer
  3. Comme d'hab, j'adore ce que tu fais !! Et ça lui va tellement bien à ta puce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Moi je t'ai copiée j'ai acheté le tissu que j'ai decouvert chez toi le bleu à fleurs ...

      Bises

      Supprimer