lundi 14 juillet 2014

La Robe de Sophie

Sophie voulait une robe pour l'été 
Je lui ai propsé différents patrons et différents tissus

Elle voulait une robe asymétrique 
elle a finalement craqué sur la robe de 

PARFUM DU CIEL 

(bon moi aussi je la trouve si belle cette robe)

la tunique longue mais version robe courte 
comme sur son blog

Sophie voulait du rose et du gris 
et a choisi un tissu PETIT PAN

la robe est completement doublée 

la voici sans SOPHIE 
si elle est d'accord je ferai un EDIT
avec la version 
"SOPHIE DANS SA ROBE"

Je n'ai rien changé à la version originale
tout est super bien expliqué 
J'ai pris les mesures et respecté les tailles
et ça marche !!!

le dos s'ajuste avec le laçage 
j'ai donc pu faire cette robe à distance 
j'ai fais venir SOPHIE pour les derniers essayages
et aucune modification à faire !


Donc voilà un patron à recommander et 
à refaire avec grand plaisir !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire