jeudi 6 octobre 2011

Un petit cadeau qui part demain ...

Un cadeau pour mon amie  du bout du monde ... Enfin qui est revenue maintenant ... Elle habite juste a une 30aine de km mais je n'arriverai pas à la voir avant son anniversaire !!!


Donc mon premier collier bouton fait exprès pour TOI avec TES couleurs, avec la bague assortie et un petit porte-clé qui porte bonheur ça donne ça :







5 commentaires:

  1. bonjour, j'ai vu ton lien sur le forum d'auf. C'est très joli ce que tu fais avec des boutons ! j'adore faire des bijoux en perles, et j'avais jamais penser à utiliser des boutons !
    super mignon :-)

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil !!! En plus a part les fleurs c'est total recup'. C'est ça la magie des boutons il y en a dans tous les vieux greniers ... Et les couleurs se déclinent à l'infini

    RépondreSupprimer
  3. Waooou ma Sarah ♥♥♥ le petit paquet a bien traversé plusieurs kilomètres et 1 frontière... et est arrivé à bon port dans ma boîte aux lettres genevoise :-) plus facilement que si tu avais dû l'envoyer à Katmandou !!! C'est la top classe, c'est superbe, ton mot me va droit au coeur, ça me touche beaucoup ♥ Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Ouf j'ai enfin réussi à publier qqch, après longue prise de tête pour savoir comment ça fonctionne, en fait c'est pas trop compliqué !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'être passée me faire un coucou ! Je suis bien contente que ça te plaise ! A tout bientôt

    RépondreSupprimer