mardi 22 janvier 2013

Il était une BERGERE ...

Je voulais faire une robe test
avec le patron
de Herr Little Word

avant de me lancer dans la version 
printanière et pleine de peps
qui me fait rêver ...

Je voulais vérifier que le 2 ans 
 aille à ma BOUTONETTE

J'ai donc utilisé une vieille nappe
sur laquelle mangeait Monsieur BOUTON
quand il était encore un petit bouton ...


et finalement même avec ce tissu 
je trouve le résultat pas mal !!!




Bon ok il faut aimer :

La Petite Maison dans la Prairie
Il Pleut Il Pleut Bergère

les chèvres et les moutons !!!

Mais moi ça me plait alors je garde 
ma ROBE test 
Bon et pour les photos je vous ai mis
la totale
je n'ai pas réussi a choisir 


Pour le TOTAL LOOK portée avec le Gilet de Berger
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire