dimanche 20 janvier 2013

Mon vide-grenier

Ma BOUTONETTE
grandit à vue d'oeil
je ne peux pas tout garder
alors voici quelques photos de mon 
VIDE-GRENIER:

Tshirt manches longues Elsa
18 mois
4 euros


Gilet en laine
6 mois
6 euros


Gilet manches courtes  vendu
9-12 mois
8 euros

Kimono en laine vendu
6 mois
5 euros


 Gilet en laine 
12-18 mois
8 euros

Tablier croisé dans le dos
reversible
en tissu polaire
12 mois
7 euros


 Tablier croisé dans le dos vendu
reversible un coté tissu étoilé, un coté jeans
12 mois
7 euros

Une écharpe storchenwieg 
coloris Inka :
45 euros


et une écharpe Néobulle
 coloris Simon
45 euros





Un petit body Elsa à donner



Petite robe  vendue
1 an
8 euros





Pour plus d'infos, plus de photos contactez moi ici:
dansmaboiteaboutons@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire