lundi 25 février 2013

Noir, Blanc & Rouge ...

Je me suis lancée confiante 
dans la 

et bien ça n'a pas été facile du tout !
Cette robe est réversible et du coup
j'ai eu du mal avec les envers et les endroits.

J'ai du tout recommencer une bonne dizaine de fois.

Bon elle est terminée et ça valait le coup de s'accrocher !

Je suis contente du résultat et je crois que je vais me lancer dans une deuxième rapidement ...

... avant que j'oublie tout et que je recommence les mêmes erreurs.

Voici donc ma SWEET SUNSHINE

avec un tissu IKEA 
Rouge, Noir & Blanc
acheté il y a au moins 3 ans
et un tissu Noir à pois Blancs 



     

     

         

        
                                                                         
                   

                                                        


                Et le côté Noir à pois Blancs

                      

                         

                            


              J'ai beaucoup aimé l'association de ces 2 tissus
             du coup j'ai enchaîné avec un
             tablier croisé

                  pour une petite LILY
                 copine de ma BOUTONETTE

                       

                         

                               

                                  
                                      Badges faits avec ma BADGE IT                
                               

                               

                               

                               

                              

                             

                                






3 commentaires:

  1. canon !! j'adore les tissus !

    bravo

    monpalin

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Et dire que ces tissus étaient depuis 3 ans dans ma cave je les avaient completement oublié !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, le tissu est très joli et tu as décidément des doigts de fée ;-).
    Bises ! Lucie.

    RépondreSupprimer