lundi 18 mars 2013

Mais qu'est ce qui se passe chez les BOUTONS depuis 2 semaines ?

Tout d'abord il y a eu les vacances scolaires ...
donc très peu de temps
 j'ai juste réussi à faire une robe
pour et avec MA BOUTONETTE

J'attends le soleil pour prendre des photos
mais voici juste un aperçu






A la fin des vacances je pensais pouvoir enfin 
me lancer dans de nouveaux projets

et bien non,  la GRIPPE est passée par là
elle a terrassée mes petits boutons

mes bras ont donc servi exclusivement à 
consoler, moucher, câliner et cie ...
et cela x 3 bien sur
on en est toujours pas sorti

J'ai donc rangé ma MAC
oublié mes patrons et mes tissus
j'attends que les microbes quittent définitivement la maison pour m'y remettre

je n'ai rien de neuf a vous montrer 
alors je profite de cet article un peu décousu (c'est le cas de le dire ...)
pour vous montrer en vrac tout ce que je n'avais pas eu le temps de prendre en photos


un petit haut 
j'avais peur de me lancer 
j'ai donc utilisé des tissus recup'
je regrette j'aurai du oser couper 
dans du beau tissu directement

ce patron est super 
bon je n'ai plus qu'à recommencer 
pour de vrai cette fois







une tunique ASCELLA
de Grains de couture

Elle est ....
mille fois trop grande pourtant coupée en 2 ans
je ne sais même pas si elle lui ira l'année prochaine

et je trouve l'encolure trop large 
bon et bien je n'ai plus qu'à recommencer !
(comment ça encore ?!?)




un débardeur Alioth
encore un Grains de couture

coupé dans une ancienne blouse 
celui là je l'aime beaucoup
il a aussi une encolure large mais portée sur un body
ça va très bien

donc un patron que je pense rallonger en robe
pour cet été
Allez on recommence ...






un petit sac 
pour ma nièce 
j'ai bidouillé le patron 
en m'inspirant beaucoup des sacs de 

bon les sacs c'est comme les chaussons 
pour moi c'est un calvaire a coudre

alors par pitié
ON NE RECOMMENCE PLUS JAMAIS









1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ton Alioth, et je trouve que tissu de récup' pour la little miss sunday est très joli ;-)

    Ton petit sac (moi j'aime bien faire les sacs, les pochettes, les trousses ) a une forme très originale et comme je ne connais pas sens dessus-dessous je vais aller voir ça!!

    RépondreSupprimer