vendredi 17 mai 2013

ou alors du BLEU et du JAUNE ???

parce que j'ai beaucoup aimé l'association de ces 2 tissus
on prend les mêmes et on inverse !

Avec cette fois 
LA TUNIQUE L
(vous avez pas fini de la voir celle-ci
je l'ai déjà faite 3 fois
et je ne compte pas m'arrêter la)

vue et adorée pour la première fois 
je me suis empressée de la faire 
 ce tissu hyper fluide 
n'était surement pas le plus approprié
mais pas grave ! 

Des ourlets roulottés partout
des petits boutons devant et derrière
et j'ai juste rajouté un plis dans le dos






Un bloomer
toujours le même
Les Intemporels en taille 1 an









Je vous l'accorde
les CROCS ça n'est pas ce qu'il y a de plus joli
mais ma BOUTONETTE
et sa tête de pioche 
a décidé qu'elle ne porterai que ça 
pour aller dans notre jardin !!!


Et pour rester 
dans le BLEU
un petit cache coeur en coton
tricoté par MAMIE BOUTONS

j'adore !!!



4 commentaires:

  1. j'adore !! ces tissus sont vraiment chouettes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Du coup j'en profite pour préciser puisque vous êtes beaucoup à me le demander : le tissu bleu vient de Mondial Tissu et le jaune de chez Ikea

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup! c'est frais! Et je trouve ça parfait avec les crocs lol (c'est vrai en plus!!)
    Bravo aussi à mamie bouton pour son tricot!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que les CROCS jaunes vont s'inviter sur toutes les photos de cet été !
      J'ai plus qu'à en acheter de toutes les couleurs !!!

      Supprimer