lundi 20 mai 2013

Un tissu si précieux ...

Mamie Boutons
a retrouvé 
un tissu qui vaut de l'or ...

celui de mon berceau
 un Laura Ashley
magnifique 

Je cherchais un patron tout simple
pour l'utiliser
LA TUNIQUE L
m'a semblé parfaite !

Aïe mais au moment de couper dedans 
j'en ai eu des sueurs froides
j'ai déjà du mal à couper des tissus ikea alors celui là 
vous imaginez !

La tunique est devenue une robe
toute simple juste comme je voulais

Vous noterez que les CROCS sont encore de la partie !

Et bien oui les photos ont été prises le même après midi que celles 
et que celles de 

j'ai déjà du négocier dur pour 
que ma BOUTONETTE
change 3 fois de tenue j'ai abandonné
l'idée de lui faire enfiler ses sandales !!!














8 commentaires:

  1. Très très joli ce tissu Laura Ashley, et tu as bien fait de le découper le résultat est super !!!

    monpalin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci il a 33 ans et est comme neuf !
      Et il m'en reste même encore

      Supprimer
  2. c'est super beau, le tissu est magnifique !
    et j'adore les manches de cette tunique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'en lasse pas de cette tunique !
      Et ce tissu est un vrai bonheur a coudre

      Supprimer
  3. Ohlala oui il est trop beau ce tissu!! 33 ans, tu dis? C'est incroyable!!
    Joli détournement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et oui 33 ans !
    Elle avait bon goût Mamie Boutons !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhhhhhhhhh !!!!!!!! magnifique, la tunique, la puce, et d'où vient ce SOLEIL !!! <3

    Lageek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vieux soleil on l'a pas revu depuis !
      Je ne sais même pas si j'arriverai a prendre en photo ma Vega !!!

      Supprimer