lundi 5 août 2013

Un gros coup de coeur pour la VEGA

Je suis une grande FAN
de Grains de Couture

Quand j'ai acheté le bouquin 
je me suis tout de suite lancée dans L'Ascella que j'adore
puis dans le sarouel
et le débardeur Alioth, le tablier Pleione ...
Bizarrement je n'avais pas tilté sur la VEGA

Et puis ... à force de la voir un peu partout
sur la blogosphère
j'ai commencé à me dire " pourquoi pas ..."
et je crois que je peux dire que finalement cette robe 
c'est mon gros coup de coeur de cet été

Faite en 2 ans mais j'ai dû au moins la raccourcir de moitié
j'ai modifié le dos
j'avais envie d'un dos plus droit
j'ai donc redessiné le patron
sur le devant j'ai rajouté une bande de tissu coeur sur les plis
voila c'est tout !

LA VOICI :


















avec un bloomer (toujours les INTEMPORELS)
pour l'accompagner



Et dans les mêmes tissus
une petite casquette Gavroche
mais que ma BOUTONETTE
refuse de porter 


donc je la propose en TROC
contre du tissu
un patron, des boutons, etc ...

taille 18mois/2ans

                                                     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire