mercredi 29 janvier 2014

2 mois et demi

.... sans passer par ici ....

Ces dernières semaines ont été plutôt éprouvantes.

Inquiète pour mes p'tits boutons je n'ai pas eu le cœur à revenir avant 

Et puis chez nous il y a eu des travaux, des gros travaux, des murs sont tombés, d'autres les ont remplacés, de la poussière qu'on peut compter en tonnes, du carrelage, encore de la poussière, de l'enduit (enfin des litres et des litres d'enduit), des heures passées en haut de l'échelle le pinceau à la main, de la tapisserie, du béton et encore de la poussière.

Ouf on en voit enfin le bout et ça en valait la peine !!!

Donc en 2014 qu'est ce qui change ???

Une grande pièce à vivre, un nouveau canapé, une grande buanderie, un poêle et surtout :

une super bureau avec ma MAC moustache
 à disposition et ça c'est génial


je vous montrerai tout ça enfin surtout mon bureau ...

Pendant ces longues semaines d'absence j'ai également fouiné, chiné, échangé, leboncoiné pour trouver du DépaReilLé, du coloré, des souvenirs d'enfances ...

Donc en 2014 ce blog prendra peut être une nouvelle tournure 

j'espère qu'il y aura un peu :

de couture bien sur 
mais peut être de la couture pour moi ...
(j'ai vraiment de la peine à m'y mettre mais ça y est j'ai fini ma première pièce) ...

et j'attends avec impatience le nouveau GRAIN DE COUTURE POUR HOMMES ET FEMMES

plus d’accessoires
 (j'ai bien envie de me faire des sacs 
et je commencerai bien par le MADE IN CHINA des chiffonneries du chat ) 

un peu de bijoux


un peu beaucoup de photos certainement de mes trouvailles
 (oui parce que maintenant j'ai enfin de la place pour  entreposer 
tout ça il faut en profiter !!!)

et des surprises bien sur 

En 2013 j'ai adoré 
suivre vos blog, voir vos enfants grandir, échanger,
découvrir de nouveau patrons, de nouvelles techniques, piquer vos idées ...


MERCI A TOUTES 







1 commentaire: