vendredi 7 février 2014

♥♥♥AMY♥♥♥

Je l'adore cette AMY 

Cela fait des mois que j'ai ce patron 
que je le retourne dans tous les sens en essayant de comprendre,
que j'essaye de faire remonter  mes 7 années
 passés à apprendre l'allemand à l'école ....

... mais rien je n'ai toujours rien compris aux explications

finalement je me suis lancée
j'ai fais comme je pensais ... et ça à été !

Au final la AMY ressemble à une FÖRHÖJA
il veut mieux se débrouiller à la monter sans le mode d'emploi
et à la fin il reste des pièces dont on ne sait que faire ...

 J'avais lu qu'elle taillait hyper grand
j'ai donc utilisé des vieux rideaux
pour faire une version test
une fermeture éclaire de récup trouvée dans le grenier 
de la famille
un coupon de tissu imprimé
chiné pour 1 euros 
voici donc une jupe qui ne m'a rien coûtée mais qui ne me quitte plus 
Elle est donc coupée en taille L
mais hyper rabotée sur les cotés 
et en bas 
je pense qu'elle doit correspondre à un M 

Cette jupe va donc être la première d'une longue série je pense ...









Et pour l'accompagner 
j'ai ressorti un collier
fait il y a bien longtemps 
que je n'avais pas encore eu l'occasion de porter



1 commentaire:

  1. Très joli blog, des couleurs comme j'aime ... Bonne continuation à toi et tes 10 petits doigts !

    RépondreSupprimer