jeudi 29 mai 2014

Un vide placard !!!

Ca y est j'ai enfin pris le temps de m'occuper des armoires des enfants

Ma BOUTONNETTE 
a bien grandi

je propose donc ici ce qui ne lui va plus :

Une tunique ASCELLA 
 en taille 2 ans
plus de photos ici

6euros
vendu


Jupe reversible LITTLE TWIST
taille 2 ans 

Plus de photos ici

6euros
vendu





 Tunique MADEMOISELLE SUNDAY
en taille 2 ans 

plus de photos ici

10 euros (jupon offert)




Haut ALULA
en jeans
2 ans 
plus de photos ici

6 euros
vendu




Haut KIMONO
taille 2 ans
plus de photos ici

6 euros
vendu



Tunique SEPTEMBER
en 2 ans 
plus de photos ici

6 euros
vendu



Kimono POLARIS
2-3 ans 
plus de photos ici

6 euros
vendu




Robe à fleurs et passepoil fluo
2 ans
plus de photos ici
6 euros
vendu



pour réserver vous pouvez me laisser un commentaire ou alors me contacter ici :

Dansmaboiteaboutons@gmail.com

Tous ces vetements ont déjà été porté mais sont en bon état.

les prix sont affichés sans les frais de port que je calculerai ensuite pour chaque vêtement 

Bonne journée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire