samedi 7 juin 2014

La première Louisa Dress

Voici donc la première Louisa Dress 
que j'ai cousu

J'étais partie sur une taille 3 ans 
euhhh la cata c'était mille fois trop grand !

(Oui parce qu'ensuite j'ai en ai cousu une deuxième 
en 2 ans qui était elle aussi bien trop grande)

J'ai donc du tout reprendre
au niveau des épaules, des bras, de l'encolure 
et bien entendu elle est hyper raccourcie 

et c'était également ma première pièce à la surjeteuse
et en plus mon premier jersey

oui ça fait
  un peu trop beaucoup 
de nouveauté tout ça

j'ai eu du mal à la terminer
un jersey en molleton tout doux
un ourelet rouleté à l'encolure
des manches coupées à cru
 elle a petit coté "loose"
que j'aime bien finalement 

elle a été pas mal portée 
alors que je pensais ne pas la sortir souvent


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire