lundi 25 août 2014

Pour Albane ...

Ca sent la rentrée non ???

Normalement à cette période sur les blog on trouve les manteaux, les trousses, les cartables ...

Bon je vous préviens pas chez moi !

Déjà je n'aime pas la rentrée donc j'ai pas encore envie d'y penser
et puis je rentre tout juste de vacances moi
j'ai donc un peu de soleil à vous montrer encore avant de passer à l'automne

et puis on dirai pas quand on vient sur ce blog mais j'ai bien bossé cet été

J'avais des pleins de projets, j'ai bien avancé ... je vous en dirai plus bientôt.

Mais pour ne pas prendre encore plus de retard 
je vais déjà commencer par les 2 robes 
que j'ai fais pour une "GRANDE" Albane de 2 ans

Vu l'été pourri qui se profilait 
je voulais trouver 2 robes qu'elle puisse remettre l'année prochaine en tunique 
j'avais peur qu'elle ne puisse pas les porter beaucoup cet été
et je crois que j'ai bien fait !

Alors tout d'abord une valeur sûre
un patron que j'aime beaucoup

"La Mademoiselle Sunday" de Vanessa Pouzet
en version robe avec tous les plis
en taille 2-3 ans








sur ma Boutonnette qui porte du 3 ans 
la robe devient tunique 


et pour la seconde ROBE 

un patron maison
(le début d'une grande série, à suivre ...)
Une robe en 2 ans 
qui se porte en tunique à 3 ans 











4 commentaires: