vendredi 5 septembre 2014

On reste en vacances ???

Bon alors chez moi je vous préviens 
on ne parlera pas de crayons,
ni de trousse,
encore moins de cartable,
ou de cahier de texte (mais c'est quoi ce truc ???)
ni de reveil qui sonne,
de besoin de faire pipi au moment 
ou enfin ils sont les 3 attachés dans la voiture

on abordera pas non plus les moustaches de nutella 
qui apparaissent subitement devant la porte de la classe 

bref pas de sujet qui fâche

on fait comme si 
on était toujours en vacances

enfin à une exception près 
je en vous parlerai à la fin de ce billet
mais rien de désagréable promis !

Tout d'abord je vous montre 
une couture toute simple 
un patron basique archi connu mais qui fait partie de mes chouchous

le tablier croisé

Mon P'tit Bouton
adore dessiner et adore sa soeur
il dessine du matin au soir, partout, tout le temps ...

et il adore aussi coudre, utiliser ma machine,
fouiller dans mes tissus, choisir les boutons

Donc pour l'anniversaire de 
ma Boutonnette 
on s'est associé pour lui faire un cadeau

et ça à vraiment bien marché !

Alors on a continué je vous montrerai la suite dans mes prochains billets.

Ma Boutonnette est hyper fière 
de porter le dessin de son frère







♥♥♥

Alors j'avais dit que je ne parlerai pas de la rentrée
mais bon j'aborde juste le sujet quand même  
pour vous dire mon gros coup de coeur
de cette rentrée ...


NON MAIS VOUS AVEZ VU CES PHOTOS ???
Bon en grande fan de l'Islande 
elles me touchent particulièrement 

mais les patrons se marient  si bien avec les paysages 
j'ai vraiment craqué je les auraient tous pris !
Je me réjouis de les recevoir 
(à défaut de retouner en Islande je me consolerai sur ces trop jolis patrons)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire