jeudi 11 septembre 2014

suite de la collection pour Boutonnette

Voici donc la suite 
de notre collection
 "SPECIALE BOUTONNETTE"
imaginée par mon P'tit Bouton et moi même

un nouveau patron maison 
(je vous en montrerai plus dans un prochain billet)
pour accueillir les jolis dessins 
de mon P'tit Bouton
pour sa soeurette

des fleurs 
pour la tunique en Noir& Blanc

et un joli portrait 
de ma BOUTONNETTE
sur la 2ème tunique 














4 commentaires:

  1. Oh ca me fait plaisir de te voir ici Alex !
    Ca va chez toi ???
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. héhé je suis une visiteuse de l'ombre de ton blog depuis des années ;) et j'avoue que je jalouse et tes talents de couturière et le fait que tu aies une fille à qui coudre des tonnes de tenues :-) moi ca va tres bien, et j'espere que chez toi aussi ! des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahou!!! Je suis fan de ce haut maison!!! J'adooore la coupe!!!

    RépondreSupprimer