vendredi 19 septembre 2014

Un dernier petit morceau de soleil + concours

avant de passer aux manches longues et à l'automne ...


en taille 3 ans 

il n'a pas eu le temps d'être porté vu le peu de soleil de cet été !

Alors je vous l'offre !

Un petit commantaire en dessous 
et je ferai un tirage au sort la semaine prochaine !!!

vous pouvez partager ou voulez bien entendu !










10 commentaires:

  1. bonjour et merci pour ce joli cadeau, je tente volontiers pour ma fille!
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée et longue vie a votre blog!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, oh c'est gentille, c'est tellement mignon !! c'est vai que l'on amanqué de belles journées ensoleillées !
    merci de nous l'offrir, je tente volontiers ma chance
    mail: llylla.illou@gmail.com
    bises Christel Lollyna Bersoult

    RépondreSupprimer
  3. Le tissu est très joli et le modèle charmant

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, très joli haut, merci pour ce concours, je participe volontiers.
    Mail : jessica.guillermet@orange.fr

    RépondreSupprimer
  5. rhooo c'est trop joli ! merci pour le concours ! je dois encore répondre à ton mail, je fais ça ce w-e, des bises. Kat

    RépondreSupprimer
  6. Alors là je suis obligée de tenter ma chance étant donné que ma puce porte déjà 3 de tes créations (une aujourd'hui d'ailleurs !!) et que du 3 ans sera parfait l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir
    je participe avec plaisir pour ma petite nièce
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour super créations j'adore je tente ma chance pour ma puce . Mon mail myriam10110@hotmail.fr Merci Bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    jolie comme tout
    je tente ma chance
    mon mail larue.marine@sfr.fr
    mon blog marineblogdefilles.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Je rajoute la participation de " Un petit cochon ..." qui n'a pas réussi à laisser un commentaire.

    Tirage au sort tout bientôt !

    RépondreSupprimer