mercredi 27 mai 2015

MacKenzie en duo ...

En Duo avec Un Rien de Tant

Parce que Kat c'est vraiment une chouette nana ...
Parce que  nos 2 poulettes ont presque le même âge ...
Parcequ'on a commencé à coudre au même moment ...
Parce qu'on est toutes les 2 fan de ShwinDesigns ...

Parce que j'avais trop envie 
de partager un peu de couture avec elle ...

Alors voici la mienne
 de McKenzie
en 4 ans 
le tissu me tient particulièrement à coeur
c'est un drap chiné (Sarah KAY)
le même que celui dans lequelle je dormais à l'âge 
de ma BOUTONETTE

30 ans après cela fonctionne toujours
ma BOUTONETTE adore l'univers Sarah KAY

je crois que cette tunique est son gros coup de coeur
on attend juste le soleil pour la sortir plus souvent 


















5 commentaires:

  1. hé hé c'est drôle, justement le modèle est tellement Sarah Kay, le tissu est trop bien choisi ! je suis contente de notre duo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh je l'aime encore plus que la verte ! Belle association de tissus. Sarah Kay + Shwin + une bonne couseuse , ça ne peut faire que des merveilles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui je trouve que l'univers de Sara Kay colle bien avec ce patron

      Supprimer