mardi 2 juin 2015

Mac Kenzie # 2

 Une nouvelle Mac Kenzie
en 4 ans 
sans aucune modification
parce que ce patron je l'aime comme ça ...
















7 commentaires:

  1. dominiquebeaulet@yahoo.fr8 juin 2015 à 19:41

    la petite fille et le modèle sont ravissants ! pourriez- vous me dire si c'est facile de comprendre le patron si on ne connait pas l'anglais. je le ferai bien pour ma petite poulette - merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Non le patron est vraiment basic donc pas de difficultés particulières si on a l'habitude des patrons. Je pense que les photos sont suffisantes.
    Bonne couture

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc ! Sacré fan de schwin designs !
    Tu utilise de jolis tissus colorés j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Oui j'adore les patrons Shwin Designs, ils ont toutes les qualités qui sont importantes pour moi: originaux, portables au quotidien, simples et adaptés à la morphologie de ma Boutonette bref ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup schwin , et cette réalisation lui rend bien hommage. Bien que je ne sois pas fan de vert, la robe est superbe !

    RépondreSupprimer