vendredi 4 novembre 2011

Un peu de TOUT et de RIEN ...

Bon ça y est c'est commandé !
48 boites d'allumettes vides et des boules transparentes !

Il faut s'y mettre si on veut être prêt pour Noel !

Une photo de mon GRAND BOUTON
Une de mon PETIT BOUTON
de la colle, des paillettes 
et DES BOUTONS ...

Je vous montre tout ça dès que c'est fait !

★ ★ ★

Une petite recette pour le petit déjeuner de ce week-end :



3 dl de lait
1 sachet levure boulangère
500 gr farine
une cuillère à soupe de sel
une cuillere a soupe de sucre
60 gr de beurre

Je fais la pâte à la machine à pain.
Ensuite je fais des boules de pâte et je laisse les enfants les garnir
Mmmm au nutella c'est top (mettre le nutella dans la pâte)
au sucre
aux raisins secs
Badigeonner de lait ou de jaune d'oeuf

35 mn au four à 200°

Bon Appétit !

★ ★ ★

Je ne sais plus par ou commencer j'ai plein de choses en cours 
et si peu de temps
Je m'excuse auprès de celles 
qui m'ont commandé des colliers Boutons 
ça va arriver je suis en plein dedans !
J'ai mon Gilet à refaire pour ma Boutonette 
Je veux apprendre à tricoter
Je dois vendre les 3 tonnes de fringues des enfants
Faire des profiteroles
et

RANGER LA MAISON !!!


★ ★ ★

Une petite photo de JEAN-PIERRE
en plein travail



Non seulement il nettoie mais en plus 
il doit amuser la galerie
en tournant avec une ménagerie sur le dos !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire